ND DU MUR : la Sortie Caté, C'est la fete !

Sous un soleil éclatant, une trentaine d 'enfants qui suivent le caté à la paroisse Notre Dame du Mur se sont retrouvés samedi dernier (20 juin), pour la sortie de fin d 'année.

La matinée a débuté  par  une superbe promenade dans les bois de Kéranroux (un grand merci à Monsieur de Couessin !) .

Arrivés au château, les enfants répartis en équipes, ont préparé un mime sur une fête religieuse, aidés par leurs catéchistes et les parents présents.

C'est pendant le temps de prière à l'église de Ploujean (merci Yvonne !) présidé par le Père Tanneguy, que chaque équipe a fait découvrir aux autres la fête qu'ils avaient appris à mimer.

La matinée s'est achevée par un pique-nique partagé à la salle socioculturelle de Ploujean, avant de se séparer le temps des vacances.

Un grand merci aux parents qui nous ont accompagnés !

(Texte : Anne-Marie MOAL - Photos Louis GOUEZ)

Toute la sortie en images...