ESTIVITes : grand jeu des 7 erreurs autour du pardon de Locquirec

C’est l’été ! Evènement incontournable de cette période estivale, le pardon de St Jacques à Locquirec, rondement préparé par l’équipe locale, a été, comme d’habitude, très grandement suivi et apprécié, même si la traditionnelle bénédiction de la mer en mer (vous suivez ?) n’a pu être assurée.

Dimanche 26/07/2015 - Bénédiction depuis le quai, par le p. Tanneguy, sous un vent de force 6 (et il n'a même pas réduit la voilure!)
Dimanche 26/07/2015 - Bénédiction depuis le quai, par le p. Tanneguy, sous un vent de force 6 (et il n'a même pas réduit la voilure!)

 Sur les quais, certaines mauvaises langues ont émis l’hypothèse que le père Tanneguy de Saint Martin était un brin frileux à poser le pied sur la vedette de la SNSM. Mais nous apportons ici un ferme démenti : par ce vent force 6, même les plaisanciers les plus aguerris ne sont pas sortis pour recevoir la bénédiction de la mer ! C’est dit !

Bon ! Ne ket grave, puisque l’apéro, lui, a bien été assuré.

Pécheurs... Pêcheurs... Oui, oui, on prie pour vous !
Pécheurs... Pêcheurs... Oui, oui, on prie pour vous !

Comme vous l’aurez compris, nos équipes rédactionnelles sont en vacances (idem pour le comité de censure ! ). L'occasion est trop belle... Profitons-en pour nous amuser un peu.

Nous vous proposons donc un petit jeu : il vous changera des mots fléchés du Télégramme, et vous permettra en plus de vous faire de gagner de superbes lots inédits !

 


Votre jeu des 7 erreurs



7 photos, parmi les 14 photos qui suivent, contiennent une erreur.

Votre défi : identifier ces 7 photos ! Ayez l’œil !

 

JEU OUVERT A TOUS !!!

(et même aussi à ceux qui n’étaient pas à la messe !)

A GAGNER

A gagner une superbe carte postale de Locquirec dédicacée par … heu… un des prêtres du doyenné ? Ça vous ferait plaisir ?

 

Réponses : le 15 août (et envoi des lots dans la foulée)


Les photos


Votre formulaire de réponses

JEU CLOTURE


LES RESULTATS ICI


(Photos et texte : BL)