nouvelle annee : LA PETITE FRAT DE GARLAN LANCE LES voeux

Prolongement bienveillant du temps de Noël, rétrospective chaleureuse des mois écoulés, tremplin plein d'espoir et d'énergie pour les mois à venir, les voeux sont d'incontournables moments de convivialité dans tous nos lieux de rencontre : en paroisses bien sûr, mais aussi dans toutes les équipes qui oeuvrent discrètement à la vie d'Eglise, et la font vibrer.

La Petite Fraternité Chrétienne de Garlan lance le tour d'horizon.

Lundi 05/01 - Petite Fraternité Chrétienne ND de Garlan

C'est en fêtant joyeusement l'Epiphanie, que la petite Fraternité Notre-Dame-de-Garlan a ouvert cette année ses temps de prières et d'échanges conviviaux.

En se plaçant tout particulièrement sous le thème de l'année de la Miséricorde, elle porte ses voeux vers toute la population de la paroisse.

Petite Fraternité ND de Garlan :

• Rencontre : le dernier mardi du mois - 11h - Eglise de Garlan
  • Contact : Alice NOAN - 02 98 88 39 82  ou Geneviève JARNOUEN de VILLARTAY - 02 98 79 16 80

Pour connaître la Petite Fraternité Chrétienne la plus proche de chez vous :

(texte et photo : GJV)