ACCUEIl REFUGIES : APPEL AUX DONS

Dimanche prochain, 29/05, une une quête exceptionnelle sera faite dans nos assemblées pour soutenir le démarrage de l’accueil de la famille AOLO.

Ils sont Irakiens, et arrivent prochainement : lui est professeur, elle est infirmière, les enfants ont  11 et 14 ans.

Des chrétiens de nos paroisses, organisés dans l’association « Bienvenue-Ahlan wa sahlan », ont prévu leur accueil  (logement, encadrement, démarches, etc.). Réfugiés d'un pays en guerre, la famille pourra bénéficier d'aides financières. Cependant, en attendant celles-ci, l’association aura besoin de tout notre soutien, et nous ne manquerons pas de leur offrir.

Aussi, la  quête de dimanche prochain sera pour cette famille. Des bulletins de dons sont également disponibles à l’entrée de l’église et ci-dessous en téléchargement (avec possibilité de reçu fiscal).

Merci d'avance de votre générosité.

P. Y. Laurent

Télécharger le bulletin de soutien à l'association

Bulletin de soutien - Asso Bienvenue - m
Document Adobe Acrobat 1.0 MB