ND du Mur : belle promenade à keranroux pour terminer l'annee de Cate

Samedi dernier, 45 enfants de la Paroisse Notre Dame du Mur se sont retrouvés une dernière fois avant les vacances avec leurs catéchistes et quelques parents.

Et quoi de plus agréable qu'une belle promenade vers le château de Kéranroux (Ploujean) pour terminer notre année de caté ?

Au menu, balade jusqu'au château ("on a même vu un cheval et des moutons, si si c 'est vrai !"). Arrivés au château , petit temps de réflexion : c 'est quoi un sacrement? Combien y-en-a-t-il ? Ça sert à quoi ? et plein d'autres questions autour de puzzles à reconstituer...

Puis, retour vers l'église de Ploujean où nous attend le Père Yves Tano pour un temps de prières et de chants. Et pour terminer cette belle matinée, partage du pique-nique à la salle socio-culturelle de Ploujean.

Et le mot de la fin revient à ce  petit garçon :

" C'est super le caté! Moi, je reviens l'an prochain"

Belles vacances à tous!

Anne-Marie MOAL,

responsable de l'équipe catéchèse de ND du Mur

Contact et inscriptions pour la rentrée

• Inscription en ligne : ICI
  • Contact : Anne-Marie MOAL - ampm22@wanadoo.fr - 02 98 62 12 96