CARMEL : solennite de ND du Mont carmel avec l'eveque

Le 16 juillet 2016, Monseigneur Laurent  Dognin, Evêque de Quimper et Léon, célébrait la solennité de Notre Dame du Mont Carmel, entouré de P. André  Siohan, prêtre missionnaire de St Jacques de Guiclan, de P. Joseph Coste, récemment ordonné pour le service du diocèse, et des Pères Roger et Simon du Burkina en service à Morlaix pour les vacances.

Une centaine de fidèles s’étaient joints à la communauté pour célébrer avec ferveur Marie, Mère du Carmel, Mère de l’église et Mère de Miséricorde.

Pour rappel, sur cet été, le Carmel propose de visiter son "jardin de l'inattendu". Près de 600 visiteurs à ce jour sont déjà venus le découvrir, et en repartent touchés par l'inattendu. Certains restent parfois seules une heure dans le jardin...

En pratique :

• Tous les jours,  1er juillet au 31 août 2016, au Carmel, de 14h00 à 17h30 , sauf le samedi
  • Plus d'infos

(Photos : Louis Gouez - Texte : Soeur Maryvonne)