Actus Réo

Actus Réo · 24. juillet 2017
Actus Réo · 19. juillet 2017

Actus Réo · 17. mai 2017
La Fraternité Morlaix-Réo vient d'initier un échange de témoignages de vie entre les paroisses de Réo et St Yves. C'est Zaccharie, président de la Fraternité sur Réo, mais également catéchiste titulaire sur son quartier, qui dans une longue lettre adressée à Luc Barcelo, témoigne aujourd'hui de ses joies et de ses difficultés. Prochainement, une catéchiste de chez nous témoignera à son tour. C’est le début d’échanges fructueux de pratiques, entre chez eux et chez nous...
Actus Réo · 07. mai 2017
C'est une petite page tourisme que nous propose aujourd'hui Luc Barcelo, président de la Fraternité Morlaix et Réo, avec la visite de Tiebele (Burkina Faso). Avec toutes maisons peintes à la main par les femmes, ce village est une véritable oeuvre d'art !

Actus Réo · 26. mars 2017
La fraternité Morlaix-Réo a récemment organisé un envoi de matériel médical à destination des services de santé locaux. Et c'est avec beaucoup de joie, de gratitude et d'espoir, que le Père Jean-Marie OUEDRAOGO en accuse bonne réception, dans son courrier daté du 15 mars, qu'il adresse à tous les membres de la Fraternité.
Actus Réo · 28. février 2017
C'est comme d'habitude un voyage chargé de couleurs , de rencontres et d'émotions, que 6 paroissiens, parmi la quarantaine de membres que compte la Fraternité Morlaix et Réo, ont vécu sur cette dernière quinzaine de février. Christiane était de la partie. Elle nous a sélectionné quelques images clés de son carnet de voyage.

Actus Réo · 15. février 2017
Leur voyage était planifié minutieusement depuis plusieurs mois. Leurs bagages étaient chargés de mille pensées amicales confiées par les paroissiens des 4 coins du doyenné. Les voici arrivés !
Actus Réo · 05. février 2017
Les 14 et 15 janvier derniers, la Fraternité Morlaix Réo a reçu avec joie Francette Gaillard, présidente de la Fraternité de Jarnac, et son mari Alain. Les deux fraternités ont en effet un point commun : toutes deux sont liées à la paroisse de Réo, au Burkina Faso.