Le groupe de prière de Sainte Sève fête ses 2 ans!

Voici déjà deux ans que le Voici déjà deux ans que le petit groupe de partage d'Evangile de Sainte Sève a vu le jour, dans  la ligne de la demande faite par Mgr Le Vert.

"La création de notre groupe remonte au 11.01.2011, quelques semaines après le passage de notre évêque dans notre église pour l’octroi du “lectorat” et de "l'acolytat" à Steevenson Montinard. Un grand souvenir!",

nous le rappelle Henry Desclèves, membre du groupe.

Animé par Nicole Castel, le groupe se réunit tous les mardis de l’année (sauf en été) : il lit les textes de la Messe du dimanche suivant, y réfléchit et les commente dans un cadre de chants et de prières.

En ce temps de Carême, les membres du groupe vous invitent tout particulièrement à les rejoindre et à participer à leurs rencontres hebdomadaires.

Renseignements pratiques :

• Rencontres : tous les mardis soir (sauf en été) - 18h30-19h30 - Eglise de Sainte Sève
    (en hiver, dans la sacristie chauffée derrière le chœur)
  • Contact : Nicole Castel - 02 98 88 21 85