Actus Diocèse

Passion Celtique
Actus Diocèse · 15. mars 2024
Ne manquez pas la représentation de la Passion celtique, les 16 et 17 mars prochains en l'église Saint Luc à Brest ! Tous les détails ci-dessous

Campagne denier du culte 2024

Conférence de carême 3
Actus Diocèse · 11. mars 2024
Au milieu de notre cheminement vers Pâques, nous vous proposons aujourd'hui une troisième vidéo spécialement conçue pour vous accompagner spirituellement durant le Carême. Chaque vidéo explore différents thèmes pertinents pour le Carême, offrant ainsi une diversité d'enseignements et de perspectives pour nourrir notre foi et notre croissance spirituelle. Nous vous encourageons à diffuser, à partager et à utiliser largement ces vidéos dans vos paroisses et vos services diocésains.

Formation Diocésaine
Actus Diocèse · 16. février 2024
Le service diocésain de la formation vous propose deux journées de formation ouvertes à tous ceux qui souhaitent approfondir leur culture théologique. Tous les détails à suivre ...

Saint Valentin autrement