Actus Réo

Actus Réo · 15. décembre 2023
Dimanche 3 décembre à midi, c’était le désormais traditionnel repas de la Fraternité Morlaix-Trégor et Réo (Burkina Faso), à la salle du Cheval Blanc à Plourin-lès-Morlaix.

déjeuner de la Fraternité REO
Actus Réo · 30. novembre 2023
Réservez dans vos agendas la date du Dimanche 3 décembre : ce jour-là aura lieu le déjeuner africain préparé par la Fraternité

Actus Réo · 31. mars 2022
Le P. Jérémie nous fait parvenir quelques nouvelles de sa communauté et souhaite que ce temps de carême nous permette de nous rencontrer en Jésus Christ.

Actus Réo · 15. février 2022
Le P. Jérémie Bako nous donne quelques nouvelles de sa paroisse, par un petit mot et quelques photos.

Actus Réo · 11. novembre 2021
Le 30 octobre dernier, au Centre Diocésain Jean-Paul 2, Sœur Clémence, religieuse burkinabé, a présenté devant une quinzaine de personnes, son pays, le Burkina Faso.

Actus Réo · 16. juin 2021
Les membres de la Fraternité Morlaix-Trégor et Réo se sont réunis au Centre Jean-Paul 2 jeudi 10 juin à 20h30. Après un temps de prière, ils ont partagé les nouvelles en provenance de Réo, sans oublier les 160 morts dans un attentat terroriste au nord du Burkina.

Actus Réo · 11. mai 2021
Le temps passe, nous n'avons pas eu la possibilité de nous réunir pour le traditionnel repas. Ce moment était pour quelques uns d'entre vous l'occasion de renouveler votre adhésion à l'association et, ou, votre parrainage.

Actus Réo · 19. janvier 2021
En raison des contraintes sanitaires, la Fraternité n’a pas pu organiser cette année les manifestations habituelles (repas, marché de Noël). Aussi, à la sortie des messes des 2 derniers week-ends, elle a proposé des masques réalisés par des bénévoles.

Actus Réo · 06. janvier 2021
Suite à l'appel lancé par la Fraternité Morlaix-Trégor et Réo, une bonne centaine de masque ont été confectionnés grâce à beaucoup de générosité.

Actus Réo · 29. septembre 2020
L'abbé Nicolas Ouedraogo nous fait parvenir quelques nouvelles du diocèse de Koudougou en cette période de pandémie.

Afficher plus