Temps d'échange avec le Père Jérémie Bako

Père Jérémie Bako

Entre l’été et la rentrée un rendez-vous est proposé à tous ceux qui aimeront participer et à tous ceux qui voudront bien se déranger un peu pour un temps d’échange avec le P. Jérémie Bako, prêtre du diocèse de Koudougou au Burkina Fasso.

Le P. Jérémie, actuellement à Bobo-Dioulasso,  est parmi nous ces deux mois d’été. Bien des  personnes l’auront croisé ici ou là pour des messes, des funérailles ou baptêmes, pour des rencontres conviviales.

Ici nombre de personnes ont un lien d’une manière ou d’une autre avec le Burkina et tout particulièrement par les liens entretenus avec Réo : catéchèse, mouvements de jeunes, associations caritatives, paroisses, etc.  Cette rencontre se veut un temps d’échange avec le Père Jérémie pour parler de son pays, de la vie des gens, de la vie des chrétiens de son diocèse Koudougou.

C’est une belle opportunité à saisir et elle peut nous aider à mieux comprendre les liens que nous sommes en train de tisser et déployer avec la grande paroisse de Réo de son diocèse. Car notre perspective est de créer une véritable « fraternité chrétienne Réo-Morlaix Trégor » faite d’échanges réciproques en vie fraternelle, vie spirituelle, aide humaine et matérielle.

Retenons la date :

jeudi 29 Aout à 20h30 au centre Jean-Paul II.

N’hésitons pas à en parler autour de nous ! Rencontre tout public : petits, grands, jeunes, ainés !

P. Yves Laurent