REO : PORTRAITS DE FRATERNITE

Abbé Roger KOANDA, vicaire à Réo

Cet été, vous avez été nombreux à avoir pu rencontrer le père Roger, venu depuis Réo (Burkina Faso) donner un sérieux "coup de main" pour les messes et célébrations estivales.

Dans l'esprit de fraternité qui animent les paroisses de Morlaix-Trégor et de Réo*, P. Roger nous envoie aujourd'hui quelques portraits de ceux et celles qui animent au quotidien la vie d'Eglise locale : prêtres, religieuses, animateurs pastoraux... Merci à tous pour ces beaux sourires ensoleillés. :)

Ces photos ont été prises dimanche  dernier, 23/10/2016, lors de la célébration de la messe de lancement de l'année pastorale, qui accueille tout particulièrement les nouveaux agents pastoraux arrivés dans la Paroisse de Réo.

* via la Fraternité Morlaix-Trégor et Réo

De gauche à droite, et de haut en bas :

• Abbé Alexandre BAZIE, nouveau curé de Réo
  • Abbé Augustin BASSOLE, vicaire dominical à Réo, par ailleurs Directeur de la Radio diocésaine de Kooudougou
  • Abbé Michel N'DO, vicaire à Réo, responsable de le Fraternité
  • Abbé Roger KOANDA, vicaire à Réo
  • Soeur Marie Bernadette KANZIOMO, Supérieure des Soeurs de l'Instruction chrétienne Saint Gildas de Réo
  • Soeur Ange Ida KANSONO, nouvellement arrivée dans la communauté des Soeurs de Saint Gildas
  • Les trois religieuses de la communautés SICO (Soeurs de l'Immaculée Conception de Ouagadougou) de Réo