ND DU RELEC : apres les voeux, rendez-vous a l'abbaye du relec pour la fete du doyenne

Les paroissiens de l'ensemble Notre Dame du Relec étaient heureux de se retrouver ce 27  janvier 2017, à la salle des fêtes de Pleyber-Christ pour se souhaiter une belle et bonne année.

P. Daniel de Kerdanet

Ils ont y pu revivre les grands événements de la vie paroissiale de l'année 2016 grâce aux photos de Pierre TIBURCE.

Quelques nouvelles des 4 coins de l'ensemble paroissial ont ensuite suivi, déroulées par les membres de l'Equipe de Coordination des Relais.

Le P. Daniel de KERDANET a enchaîné sur le nouvel aménagement pastoral du diocèse qui se profile, ainsi que sur la fête du doyenné, le 21 mai prochain : en effet, cette année, il est à noter qu'elle aura pour cadre de l'abbaye du Relec, toute fraîchement rénovée.

Toasts, miniatures et autres gourmandises ont bien sûr assuré par la suite la bonne ambiance et la convivialité du moment.

Merci à tous les bénévoles qui ont assuré l'intendance !

(Texte : Myriam Martini - Photos : Pierre Tiburce)