PELE EN HENT : les jeunes font étape à Pleyber...

Rassemblement des jeunes du pèlerinage En Hent au Cloître St Thégonnec, ce mardi 22 août

Ils sont arrivés à vélo à l’église de Pleyber vers 15 h, avant de rejoindre le Cloître St Thégonnec pour la soirée et la nuit.

Ils ? 41 jeunes et adultes du pèlerinage En Hent, de passage dans la paroisse, mardi dernier 22 août, venus partager un moment convivial  avec les paroissiens.

Rendez-vous était donné aux paroissiens pour les rencontrer. Ceux-ci sont venus en nombre de tous les coins de la paroisse nouvelle.

Après avoir célébré ensemble l’eucharistie, présidée par l’aumônier du groupe, le père Mickaël Le Roux, tous se sont dirigés vers la salle de sport pour une soirée conviviale autour d’un repas préparé par les paroissiens.

En remerciement, les jeunes ont entraîné les « anciens » dans une chorégraphie apprise à Joyfull, avant de clôturer la soirée par un temps de prière.

Merci à ces jeunes qui ont su partager un peu de leur « chemin vers Ste Anne La Palud». Merci aux adultes qui sont venus à leur rencontre.

Célébration de l'eucharistie vers 19h, au Cloître St Thégonnec, avec le P. Mickaël

Photo de famille dans la salle de sport

(Texte et photos  : Christiane Guyader)