Horaires des messes dans le Télégramme : des changements à noter

Suite au changement d'échelle de la paroisse nouvelle St Yves, voici un petit changement incident à noter.

Les horaires des messes paraîtront désormais comme suit dans le Télégramme :

·le vendredi, dans une rubrique unique en page Morlaix : parution de tous les horaires des messes du week-end pour l'ensemble de la paroisse,

·le samedidans les rubriques locales "A savoir" : parution des horaires dans les différents lieux où se déroule une messe.

Le Télégramme du vendredi 10/11/2017 - En page Morlaix (p.19), les horaires des célébrations du week-end pour toute la paroisse St Yves. Les horaires paraîtront en pages locales le samedi.