SAINTE SEVE : a la une de l'actualite pour la nouvelle année

En ce début d'année, la communauté paroissiale de Ste Sève vit d'heureuses actualités.

Après la messe en breton du 7 janvier, et l'inauguration des nouvelles portes de l'église, voici que sort parallèlement l'annonce de la création d'une statue de Ste Sève pour la Vallée des Saints !

Cette belle dynamique se retrouve également affichée sur 2 pleines pages dans le bulletin municipal de la commune.

C'est le P. Daniel de Kerdanet qui a béni et inauguré officiellement les nouvelles portes de l'église de Ste Sève.

Le Télégramme - Les nouvelles portes de l'église de Ste Sève inaugurées

Le Télégramme - Merc. 10/01/2018-Edition de Morlaix

(Photos - François Cueff)

Le Télégramme - Financement acquis pour une statue de Sainte Sève à la vallée des Saints