1ERES EUCHARISTIES : à Pleyber, 12 ENFANTS, et "Jésus en nous"

Enora, Emilie et Emilie, Hugo, Julien, Léa, Lucie, Ludivine, Manon, Mathis, Morgane et Théo. Ils étaient douze enfants hier à recevoir pour la première fois le corps du Christ en l'église de Pleyber-Christ. Et c'est avec beaucoup de sérieux, qu'ils ont vécu ce grand moment, ont participé et ont chanté avec leurs familles et les paroissiens.

"L'homélie du P. Yves TANO a insisté sur l'importance de l'eucharistie, Jésus en nous.

Une belle liturgie, des chants joyeux... Un beau moment en vérité ! ", témoigne Myriam, déléguée pastorale du pôle Relec.

A NOTER : les photos de cette célébration peuvent être vous être communiquées par mail, sur simple demande via notre onglet CONTACT. Il vous suffira pour cela de nous préciser vos noms et adresse mail, ainsi que votre lien avec le ou la jeune communié(e).

Les moments clés

Procession d’entrée
Prières universelles lues par des communiants

Procession des offrandes
Les communiants, très recueillis dans le chœur, récitent le Notre Père

Communion
Temps de prière pour les communiants

Les 12 communiants et le père Yves Tano.

Toutes les photos

(Photos : PT- Pôle Relec)

Écrire commentaire

Commentaires: 2

Laëtitia Duhamel (vendredi, 18 mai 2018)

Un grand merci au photographe, pour ces belles photos !! J'ai un bon retour de la part des parents.
    Amicalement
    Laëtitia

Pierre (Photographe) (vendredi, 18 mai 2018 22:47)

Merci Laetitia pour votre publication et aux parents qui ont su apprécier les photos.
    C'était un plaisir.
    La célébration fut belle, les enfants recueillis.
    Amicalement
    Pierre