POLE RELEC : les bénévoles locaux se retrouvent autour d'un sympathique café

A l'aube de la période estivale, c'est à un sympathique café convivial que les membres des équipes des 5 clochers du Pôle Relec* étaient conviés dans la salle paroissiale de Plourin.

Pour cette première, une quinzaine de bénévoles se sont ainsi retrouvés autour de Myriam Martini, déléguée pastorale du pôle. En présence du père Daniel de Kerdanet, ce fut l'occasion de faire le point sur l'année écoulée, et d'évoquer l'avenir au niveau du pôle et au sein de la paroisse St Yves.

* Plourin, Ste Sève, pleyber, Le Cloître-St Thégonnec et Plounéour-Ménez

Crêpes, cidre et café pour les équipes du Pôle Relec. Une façon sympathique et gourmande de marquer cette première année du "nouveau" pôle Relec, qui fonctionne depuis septembre 2017 avec 5 clochers.

(Texte et photos : Christian Geffroy, du relais de Plourin, pour le pôle Relec)