INVITATION : deux grandes soirées familiales les 15 et 17 juillet

Deux belles soirées de vacances avec Patrick Richard  et Philippe Guevel ! L'une se déroulera le dimanche 15 juillet en l'église de Plougasnou et l'autre le mardi 17 juillet en l'église  de Plourin lès Morlaix, toutes les deux à 21h.

« En été, nous lever tard ? Peut-être ?... MAIS... NOUS LEVER DE BONHEUR ! »

Vivre un temps de rencontre avec Patrick, ce n’est jamais un temps qui laisse indifférent ni dans sa tête, ni dans son cœur, ni dans son corps. Toutes ses rencontres se fondent toujours  sur le choix d’un répertoire adapté qui mêle joie, bonheur de chanter tous ensemble, réflexion et prière ! Ce n’est pas une succession de chansons qu’il « déroule », mais un vrai chemin qui dévoile peu à peu le Visage d’un Dieu proche et aimant.

Cet ancien assistant social , finistérien, passe par la vie, ses espoirs mais aussi ses cris. Il chante un Dieu présent qui vient révéler la dignité de tous, de chacune et de chacun. On chante, on danse, on écoute… En plus de trente ans, Patrick est devenu une des grandes voix au service de l'évangile, par le chant. Que de chemins et de visages rencontrés sur sa route depuis le Psaume de la Création qu’il a écrit en 1984 ! Combien d’autres chants écrits pour la catéchèse, la liturgie, les animations de mouvements d’enfants, jeunes, familles, personnes âgées….

Il sera accompagné par Philippe, « l'autre du duo qui fait la paire » depuis plus de 20 ans ! La paroisse le connaît bien, pour y résider et y rendre de multiples services dont les accompagnements à l'orgue de multiples offices. Egalement compositeur, il a été remarqué notamment  par Dan ar Bras et Clarisse Lavanant pour lesquels il a réalisé leur dernier album !

La paroisse Saint-Yves en Pays de Morlaix sera fière et heureuse  de les accueillir à nouveau pour une pause vivifiante d'été !

Venez nombreux, en famille, entre amis … Rendez-vous pour des soirées pleine de foi et de joie ! Entrée libre . Vente de CD.