PASTORALE DES JEUNES : une bien belle messe de rentrée à Plourin

Dimanche 30 septembre a eu lieu la journée de rentrée de la Pastorale des Jeunes. Cette année, c'est l'équipe du relais de Plourin-lès-Morlaix qui a accueilli chaleureusement et avec enthousiasme les jeunes de la Paroisse.

Procession du Livre de la Parole, avec les Jeunes de la Pasto Jeunes, dans l'accueillante église de Plourin

Merci à eux d'avoir tout mis en oeuvre pour que la journée soit belle ! Merci également à toutes les personnes qui ont contribué à la beauté de la célébration et Merci aux jeunes et leur famille d'avoir répondu présents !

Procession du Livre de la Parole : Une belle manière d’appuyer l’importance de la Liturgie de la Parole
Bénédiction et envoi des animateurs de la Pastorale des Jeunes par père Corentin : Un moment fort pour bien commencer l’année ! Cela donne confiance face à une si belle mission !

Verre de l’amitié : avec une équipe aussi accueillante qu’à Plourin, ce ne pouvait être qu’un succès !
Pique-nique à l’abri du vent

Jeux et temps de prière pour passer une après-midi dans la joie du Christ !

Toutes les photos

Contact

• Anne-Sophie Morant, Déléguée à la Pastorale des Jeunes de la Paroisse St Yves en Pays de Morlaix
  • 06 41 46 43 94 pastojeunes.morlaix@gmail.com