Kernitron : un goûter fort apprécié

A Lanmeur, à la maison paroissiale, il y avait de la bonne humeur ce samedi 9 février !

En effet, les bénévoles de Guimaëc, Lanmeur, Locquirec, Plouégat se sont retrouvés autour d’un goûter. Tout au long de l’année chacun et chacune accomplit une mission, ou plusieurs ...

...les obsèques, les fleurs, le ménage, la sacristie, l’accueil, le bricolage, les préparations liturgiques, l’animation de la messe… et tant d’autres choses, toutes ces tâches, visibles ou plus discrètes,  indispensables au bon déroulement de la vie de notre Eglise. Ce goûter, en compagnie du père Yves Tano, c’est une manière de reconnaître tous ces engagements, une occasion de se retrouver pour bavarder, rire … et déguster des gâteaux … qui étaient bons !