Journée de rentrée : tous invités ! tous attendus !

Dimanche 29 septembre prochain, notre évêque Mgr Dognin, installera notre nouveau curé, p. Jean Michel Moysan, à l'église St Matthieu de Morlaix lors de la journée de rentrée de la paroisse. Celle-ci se poursuivra dans l'enceinte de l'école St Joseph (Morlaix) par un pique nique partagé et un après -midi festif et fraternel. Bref, un temps joyeux et fraternel pour toute la paroisse ! Réservez donc votre journée, venez en famille, invitez amis et connaissances : tous sont invités et attendus !

Programme détaillé

Moment phare de la journée, cette messe sera l'occasion de commencer l'année ensemble et de confier la nouvelle mission de notre curé.

Un pique-nique convivial où chacun est invité à apporter à manger et à boire, pour partager avec tous !

Un après-midi festif et fraternel, avec animations et  présentation de la démarche de projet pastoral.

La journée se terminera par l'office des vêpres à 16h30

(toujours sur place, à l’école St Joseph, rue Daumesnil)