JOURNÉE DE RENTRÉE : retour en images

Dimanche 29/09, la paroisse St Yves en pays de Morlaix fêtait la nomination de son nouveau curé, le p. Jean Michel Moysan. Une belle cérémonie en l'église St Matthieu, suivie du traditionnel pot de l'amitié qui, faute de soleil, s'est déroulé au fond de l'église !

C'est dans une église bien préparée que la procession d'entrée a donné le ton de la cérémonie. Après les bannières paroissiales, les servants d'autel, puis deux séminaristes : Joachim... tout nouvellement arrivé sur la paroisse et Laurent Danielou de Ploujean (en poste à Landerneau), suivis des diacres Jean Claude Bréhin et Phillippe Chaperon.  Les pères Yves l'Aot, Gauthier, Lomig Gonidou, Corentin Sanson, Jean Yves Dirou et Jean Michel Moysan entouraient Mgr Dognin.

Mgr Dognin a remercié le p. Yves l'Aot de sa fonction d'administrateur en lui offrant un beau cadre de Morlaix.

L'après-midi les paroissiens ont été invité à une rencontre sur le projet pastoral paroissial : temps de prière, temps de groupe, remontée avec boîte à idées.