Les chantiers de la paroisse St Yves

Les paroissiens ont choisi d’achever le pôle catholique de la paroisse à Coatserho avec la chapelle, le centre de réunions Jean-Paul II et la maison paroissiale St Yves. Les travaux se sont bien déroulés en dépit des aléas immanquables et la maison St Yves sera réceptionnée le lundi 25 novembre conformément au calendrier.

Parallèlement des travaux vont être effectués pour les mises aux normes à Pleyber-Christ et Plouigneau, de rénovation à St Melaine et une solution pérenne d’hébergement est recherchée sur Lanmeur. Sans compter les travaux permanents d’entretien de nos bâtiments. C’est pourquoi nous nous tournons vers vous pour soutenir ces chantiers.

Trois solutions :

• Pour ceux qui maîtrisent l’internet, faire un don sur la cagnotte mise en ligne sur le site chrétien de credofunding et qui prendra fin au 31 décembre https://www.credofunding.fr/fr/maison-st-yves. C’est facile et pratique.
  • Utiliser les carnets de chantier qui ont été distribués et qui sont disponibles en fond d’église.
  • Donner par le biais du denier de l’Eglise.

Pour chaque don, vous bénéficierez d’ une réduction d’impôt égale à 66% de la somme versée. Avec votre don aujourd’hui vous donnez à la paroisse nouvelle un élan nouveau !

Nous comptons sur votre générosité. Merci d’avance !

P. Jean Michel Moysan et le conseil économique

Le chantier presque terminé !