PASTORALE DES JEUNES : changement de Laïque En Mission Ecclésiale

Les jeunes de la paroisse ont pu compter pendant 4 ans, sur la présence et le travail d’Anne-Sophie Morant pour organiser et relayer les différentes activités qui leur sont proposées.

Merci !

Beaucoup ont été très marqués par sa disponibilité, par les différentes rencontres, retraites, pèlerinages etc… C’est avec reconnaissance et amitié que nous lui disons merci, au revoir ! Nous la confions au Seigneur pour la suite.

Bienvenue !

L’évangélisation des jeunes continue en pays de Morlaix. Nous accueillons avec joie Gwenaëlle de Dinechin, qui reçoit la mission de déléguée à la Pastorale des jeunes. Gwenaëlle est arrivée dans notre paroisse récemment, et nous aurons l’occasion de vous la présenter dans les prochains jours. Nous lui souhaitons une très belle mission au service du Seigneur auprès de jeunes.

P. Corentin Sanson