Pastorale des jeunes et des vocations : feuillet de prière spécial saison de la création

Voici le feuillet de prière pour le mois de septembre. Il remplace le feuillet de prière mensuel pour les vocations pour ce mois. A l'occasion du 5ème anniversaire de l'encyclique Laudato Si, nous nous sommes associés à d’autres services diocésains pour proposer un itinéraire en cinq étapes.

en vue du 4 octobre...

Ces rendez-vous mensuels seront comme des points de rendez-vous communs en diocèse pour faire avancer nos réflexions, nos échanges et nos conversations.

A la dernière page de ce document, vous trouverez un aperçu de cet itinéraire avec notamment le point central de cette année : le Forum Mission qui aura lieu au Juvénat le 30 janvier 2021.

Bonne lecture et très beau début de semaine à vous !

Pastorale des Jeunes du Diocèse de Quimper et Léon

Site internet : jeunes-quimper.com Facebook : pastorale des jeunes 29