Programme des messes du week-end

Suite à la déclaration de M. Jean Castex du jeudi 26 novembre, nous devons célébrer les messes avec 30 personnes au maximum. Comment allons-nous faire ce week-end?

En direct

Deux messes seront diffusées sur la chaine YouTube de la paroisse …. Du fait que tout le monde n’aura pas une place à l'église, nous vous invitons à suivre la messe en direct sur votre ordinateur en cliquant sur les visuels ci-dessous.

A l'église

Ceux qui souhaitent venir à l’eucharistie doivent s’inscrire à l’adresse mail suivante :

messeparoissesaintyves@gmail.com

en indiquant l’heure, le lieu et le nombre de personnes et nous vous confirmerons la possibilité de venir au vu des places disponibles.

Programme du week-end :

SAMEDI SOIR 28/11

• 18h00 : St Martin des Champs
  • 18h00 : St Matthieu Mx en breton avec diffusion en direct sur la chaine YouTube de la paroisse  (voir ci-dessus)

DIMANCHE 29/11

• 09h30 : Plougasnou
  • 10h30 : St Matthieu Mx avec diffusion en direct sur la chaine YouTube de la paroisse (voir ci-dessus)
  • 11h00 : Plouigneau

Les messes au Carmel, chez les Augustines et à l'Ile Blanche reprennent aux horaires habituels et sont gérées par les communautés elles-mêmes.

des messes en semaine supplémentaires

Afin de pouvoir assister à une messe, des célébrations de semaine sont proposées :

• 18h30 : église St Melaine Mx : mardi, mercredi et jeudi
  • 18h00 : église de Plougasnou : vendredi

D'autre part les messes reprennent tous les jours au Carmel (8h30), chez les Augustines (11h00) et à l'Ile Blanche (10h30).

temps d'adoration

A Garlan, dernier dimanche de prière et d'adoration avec les textes en lien ici.

Et tous les jeudis dès 17h en l'église St Melaine Mx, suivis de la messe à 18h30.