Messes de Noël : à quelle heure et qui pourra venir ?

Rappelons les normes sanitaires imposées par le Ministère de l’intérieur : ‘Il prévoit, pour l'organisation des cérémonies, de laisser libres deux sièges entre chaque personne ou entité familiale et de n'occuper qu'une rangée sur deux.’

Comment cela va se passer dans la paroisse ?

D’abord il n’y aura pas d’inscription.

Ensuite, pour les messes du jeudi soir 24/12, quand les personnes arriveront dans l’église, quelqu’un placera les familles ou les personnes seules dans les rangées de bancs ou de chaises avec ces normes.

Quand il n’y aura plus de place, nous considérerons que l’église ne peut plus recevoir et nous proposerons d’aller dans une autre église où la messe sera plus tard.

Si vous voulez avoir de la place, venez de bonne heure ! Et rappelons que tout le monde est invité !

Horaires des célébrations du week-end 26-27/12