DEMAIN : Temps de prière pour la paix : à St Melaine ou sur Youtube

Vendredi 25 mars, jour de la fête de l’Annonciation, le Pape consacrera la Russie et l’Ukraine au cœur Immaculé de Marie. Le Pape appelle les évêques et les prêtres du monde entier à s’unir à cette démarche, dans le contexte dramatique de la guerre en Ukraine.

sur la paroisse

Un temps de prière pour la paix est proposé

vendredi 25 mars à 17h en l'église de St Melaine à Morlaix.

C’est un acte historique que va poser le pape François le 25 mars prochain à 17h. Reprenant la demande faite par Notre-Dame aux bergers de Fatima en 1917, il prononcera la consécration de l’Ukraine et de la Russie au cœur Immaculé de Marie lors d’une célébration pénitentielle à la Basilique Saint-Pierre de Rome.

Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer, cliquez sur la vidéo ci-dessous pour participer à la célébration présidée par la pape François, à partir de vendredi 17h.

2022 Acte-de-consecration Ukraine-Russie
Document Adobe Acrobat 80.1 KB