Actus paroissiales

Actus paroissiales · 17. juillet 2021
Le dimanche 12 septembre marquera la rentrée paroissiale ! Messe à 11h00 à l'église de Plougasnou suivie du pot de l'amitié et du pique nique tiré du sac !

Actus paroissiales · 06. juillet 2021
Notre année de kt s'est terminée par une sortie pour les enfants de la paroisse accompagnés de parents et des catéchistes. Découverte des chapelles N D des Joies à Guimaëc et N D de Kernitron à Lanmeur.

Actus paroissiales · 01. juillet 2021
Avant de partir en vacances ou tout simplement de profiter de l'été, venez vous inscrire aux nouvelles propositions de cheminement ainsi qu'aux différents parcours pour recevoir les sacrements.

Actus paroissiales · 24. juin 2021
Mercredi dernier, les acteurs de la paroisse étaient conviés pour rendre grâce et prier ensemble. Belle occasion de se retrouver et de confier la mission de chacun.

Actus paroissiales · 10. juin 2021
Les 30 mai et 6 juin ont été jour de fête sur la paroisse. Retour en images sur de bien belles célébrations !

Actus paroissiales · 26. mai 2021
Durant le week-end de la fête de l'Ascension, 46 enfants de notre paroisse ont communié pour la 1ère fois, à Plouigneau, Morlaix et Lanmeur.

Actus paroissiales · 29. avril 2021
Le pape François vient d’appeler tous les catholiques à prier le rosaire tous les jours de ce mois de mai 2021, afin que cesse la pandémie de Covid-19.

Actus paroissiales · 29. avril 2021
Le service évangélique des malades vous propose de recevoir l'onction des malades lors d'une célébration communautaire le mercredi 12 mai en l'église de Ploujean.

Actus paroissiales · 08. avril 2021
Après un vide-presbytère qui a fait bien des heureux, puis grâce à une quinzaine de généreux bénévoles motivés, le presbytère St Matthieu est enfin vidé. MERCI à tous ceux qui ont donné leur aide d'une manière ou d'une autre !

Actus paroissiales · 07. avril 2021
Lors de la vigile pascale, le 3 avril dernier, Céline, Laura, Léon et Marius ont été baptisés dans la mort et la résurrection du Christ ! C'est une grande joie pour l'Eglise, dans le ciel et sur la terre.

Afficher plus