Actus paroissiales

Actus paroissiales · 20. janvier 2022
La semaine de prière pour l'unité des chrétiens se tient, comme d'habitude, au mois de janvier. Sur la paroisse St Yves, deux initiatives sont proposées.

Actus paroissiales · 03. janvier 2022
Une belle assemblée familiale a pris place dans l'église de Plourin pour fêter la naissance de Jésus à Bethléem, le Sauveur attendu, annoncé par les prophètes.

Actus paroissiales · 21. décembre 2021
Retour sur la célébration de l'école st Joseph de Guerlesquin. Cette année, les élèves se sont retrouvés pour un temps de célébration à l'église.

Actus paroissiales · 15. décembre 2021
Réunis pour un temps de prière, nous étions invités à entrer dans l’espérance - chants, prières, parole de Dieu, méditation et réflexions des participants, ont été un moment riche et apaisant pour chacun.

Actus paroissiales · 15. décembre 2021
Le P. Dominique De Lafforest dédicacera son livre le dimanche 19/12 dès 11h45 chez les Augustines, 74 allée Saint-François en Saint-Martin-des Champs. Un idée de cadeau de Noël !

Actus paroissiales · 14. décembre 2021
Tout début décembre, une invitée de marque nous a fait l'honneur de nous rendre visite. Retour en images sur cet événement.

Actus paroissiales · 30. novembre 2021
Le samedi 20 novembre dernier, veille de la fête de la Présentation de la Vierge Marie au Temple, la Cté des Augustines de Morlaix célébrait les Jubilés de leurs Sœurs. Occasion pour chacune et pour la communauté de renouveler son engagement.

Actus paroissiales · 24. novembre 2021
Besoin de cartes de vœux : la pastorale des jeunes vous en propose afin d'alimenter son fonds de financement pour les différentes activités de l'année.

Actus paroissiales · 18. novembre 2021
Dimanche 5 décembre et lundi 6 nous aurons la chance d'accueillir les reliques de Ste Thérèse de Lisieux. Mais au fait, qui est-elle ?

Actus paroissiales · 04. novembre 2021
Nous sommes 12 jeunes de la paroisse Saint - Yves à avoir pu nous rendre à Lourdes grâce à votre grande générosité lors des ventes de cartes l’année dernière.

Afficher plus