Actus Réo

Actus Réo · 16. juin 2021
Les membres de la Fraternité Morlaix-Trégor et Réo se sont réunis au Centre Jean-Paul 2 jeudi 10 juin à 20h30. Après un temps de prière, ils ont partagé les nouvelles en provenance de Réo, sans oublier les 160 morts dans un attentat terroriste au nord du Burkina.

Actus Réo · 11. mai 2021
Le temps passe, nous n'avons pas eu la possibilité de nous réunir pour le traditionnel repas. Ce moment était pour quelques uns d'entre vous l'occasion de renouveler votre adhésion à l'association et, ou, votre parrainage.

Actus Réo · 19. janvier 2021
En raison des contraintes sanitaires, la Fraternité n’a pas pu organiser cette année les manifestations habituelles (repas, marché de Noël). Aussi, à la sortie des messes des 2 derniers week-ends, elle a proposé des masques réalisés par des bénévoles.

Actus Réo · 06. janvier 2021
Suite à l'appel lancé par la Fraternité Morlaix-Trégor et Réo, une bonne centaine de masque ont été confectionnés grâce à beaucoup de générosité.

Actus Réo · 29. septembre 2020
L'abbé Nicolas Ouedraogo nous fait parvenir quelques nouvelles du diocèse de Koudougou en cette période de pandémie.

Actus Réo · 16. juillet 2020
Un sage de la paroisse de Réo nous a quitté, cette semaine, le père Nicolas Bado, à l'âge de 87 ans. Nous l'avions rencontre à plusieurs reprises lors de nos voyages, ici en 2014, lors de la signature de la charte de Fraternité entre nos deux paroisses et lors de nos voyages ultérieurs.

Actus Réo · 28. avril 2020
Voici quelques nouvelles des joies et difficultés de nos amis de Réo en cette période de pandémie, dont la lettre du Cardinal Ouedraogo, atteint par la maladie. Extraits.

Actus Réo · 18. février 2020
A Réo, le mois de février est un mois de festivités : l'école catholique fête son jubilé d'albâtre, à savoir ses 75 ans d'existence ! Avec toujours la même maxime : "Éduquer à la lumière de l'évangile".

Actus Réo · 30. janvier 2020
Dimanche dernier, les enfants de Réo ont fêté Noël. Le p. Jérémie Bako nous fait partager, par quelques photos, ce moment de grande fête et de joie, comme le témoigne le sourire des enfants.

Actus Réo · 21. janvier 2020
Dans le flot quotidien de nouvelles alarmantes, en provenance du Burkina Faso arrivent aussi quelques nouvelles rassurantes pleines d'Espérance.

Afficher plus