Actus Réo

Actus Réo · 30. juillet 2019
Le diocèse de Koudougou a désormais un évêque auxiliaire, en la personne de Mgr Alexandre Yikyi BAZIE , nommé le 25 mars 2019, en la Solennité de l’Annonciation. Mgr BAZIE a été ordonné le samedi 29 juin 2019 par l’évêque de Koudougou, Mgr Joachim OUEDRAOGO assisté de Mgr Paul OUEDRAOGO (archevêque métropolitain de BoboDioulasso) et de Mgr Justin KIENTEGA (évêque de Ouahigouya et promotionnaire de Mgr BAZIE).

Actus Réo · 24. septembre 2018
Luc BARCELO, président de la Fraternité Morlaix et Réo depuis 6 ans, a transmis la semaine dernière ses pouvoirs. C'est le Père Yves Laurent qui prend le relais, dans l'attente qu'un laïc s'investisse dans cette belle association, qui vise la communion fraternelle au-delà des frontières.

Actus Réo · 17. mai 2017
La Fraternité Morlaix-Réo vient d'initier un échange de témoignages de vie entre les paroisses de Réo et St Yves. C'est Zaccharie, président de la Fraternité sur Réo, mais également catéchiste titulaire sur son quartier, qui dans une longue lettre adressée à Luc Barcelo, témoigne aujourd'hui de ses joies et de ses difficultés. Prochainement, une catéchiste de chez nous témoignera à son tour. C’est le début d’échanges fructueux de pratiques, entre chez eux et chez nous...

Afficher plus